Les dons de médicaments dans des situations d'urgence
Compte rendu du chat : Christine Perrier (Tulipe : Urgence Internationale des Entreprises du Médicament) répondait à vos questions sur le Chat sur "Les dons de médicaments dans des situations d'urgence".
Résultats de l'enquête express:
-95,45% des particuliers pensent que l'on peut adresser des dons d'argent à des associations pour aider des populations sinistrées et 50% pensent qu'on peut les envoyer directement aux populations.
-Ils ne sont plus que 75% à penser qu'un particulier peut adresser des dons de médicaments à des associations mais 20% pensent aussi que l'on peut envoyer des médicaments directement à des populations sinistrées, ce que ne recommande pas l'OMS.
-enfin, près de 20% des participants à l'enquête connaissent Tulipe Transfert d'Urgence de Médicaments
Lyon le 18 octobre : Rencontre en plein cœur de Lyon avec les habitants qui se sont largement déplacés pour rencontrer les industriels du médicament. Des femmes et des hommes de 20 ans à plus de 70 ans sont présents, des représentants associatifs ont également fait le déplacement …
De très nombreuses questions se font jour, les participants n'hésitant pas à intervenir plusieurs fois certains allant même jusqu'à conserver le micro pour développer leurs positions face aux industriels présents.
l'homéopathie permet de traiter TOUS les symptômes passibles de remèdes , dès lors à quoi bon poursuivre la recherche vers des remèdes intrinsèquement dangereux ? mortifères ....évidemment cela vous ne le saviez pas , mais c'est une révélation permise par le don divinatoire qui s'appelle la radiesthésie
un radiesthésiste ne dirigera jamais vers des remèdes conventionnels
a) par ce qu'ils sont inutiles
b) parce qu'ils sont dangereux
c) parce que ce sont toujours les plus chers
d) parce que ce sont les moins efficaces
l'allopathie utilise une conception erronnée de l'individu : l'action sur les symptômes par les contraires ;
d'autre part la parcellisation de l'individu chez différents spécialistes va à l'encontre de ce qui est reconnu sauf par des ignares : l'homme est un tout
dès lors JE me moque parfaiteme,nt de la place française ans le monde en matière de médicaments , puisque toutes les substances indispensables à guérir ont fait l'objet de pathogénésies (3500 environ) voir le dictionnaire des symptomes de KENT
en homéopathie on ne raisonne pas en termes de maladies mais de symptômes en recherchant LE remède qui les couvre TOUS ensemble ; c'est plus économique , c'est plus logique , c'est plus efficace
et c'est facile (parole d'un non-médecin compétent ès médecines naturelles)
dès lors en quoi s'agirait-il de médecine obsolète , comme la qualifie injurieusement et sans fondement l'académie de médecine ?
comment réagissez vous , vous qui ne savez finalement rien sur les médecines naturelles ?
avec mes salutations distinguées
Rédigé par : pène christian | 19 octobre 2006 à 13:04